La présente activité est un programme d’autoévaluation agréé (section 3) au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, ainsi qu’une activité d’évaluation de l’exercice reconnue au sens que lui donne le Collège des médecins du Québec. Cette activité a été approuvée par la direction du Développement professionnel continu (DDPC) de la Fédération des médecins spécialistes du Québec.

 

Vous pouvez déclarer un maximum de 3,5 heures en section 3 / activité d’évaluation de l’exercice reconnue. Les crédits sont calculés automatiquement dans MAINPORT. Les participants doivent réclamer un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation.

(Médecins: 3,5 heures de Section 3 donne 10.5 crédits de Section 3. Personnels paramédicaux: 3.5 heures de formation continue.)

Le programme suivant a été élaboré conjointement avec l’Association des médecins ophtalmologistes du Québec et de manière à respecter les principes d’intégrité, d’objectivité et d’équilibre scientifiques.

 

Énoncé de mission de l'Unité de DPC-AMOQ

L’unité de développement professionnel continue (UDPC) de l’Association des médecins ophtalmologistes du Québec (AMOQ) s’est donnée pour mandat d’assurer le maintien des connaissances professionnelles et d’améliorer les compétences transverses des membres de l’Association dans le but d’offrir à la population du Québec les meilleurs standards de qualité en ce qui a trait à la pratique de l’ophtalmologie.

 

Ce programme s’adresse aux ophtalmologistes, aux résidents, aux personnels paramédicaux (infirmier(ère)s, technicien(ne)s et orthoptistes).

 

Tout conflit d’intérêts sera divulgué par le présentateur lors de sa conférence.

 

Cette activité est admissible aux allocations prévues à l’Annexe 44.

© JOUQ 2021  -  Questions/Contact: infoJOUQ@gmail.com  -  www.jouq.ca